Applications pour gagner des cadeaux ou de l’argent (iPhone et Android)

Applications pour gagner des cadeaux ou de l’argent (iPhone et Android)
1.5 (30%) 2 votes

Se faire de l’argent avec son smartphone, c’est possible ! Ils ne font pas donc que couter, mais peuvent aussi rapporter, sur Android ou sur iPhone. On peut ainsi faire du cash en faisant ses courses et profiter des promotions mises en place par les marques. Alors, comment gagner des cadeaux facilement avec son téléphone ? A suivre, toutes les meilleures applications pour gagner de l’argent ou des cadeaux facilement.

Gagner de l’argent avec son iPhone


Il faut commencer par télécharger une application IOS (la même chose existe pour Android). On peut le faire sur son téléphone, mais aussi sur sa tablette. Toutefois, toutes ne permettent pas de faire les mêmes profits, il faut donc faire le tri entre tout ce qui est proposé.

Ensuite, il faudra se décider entre celles qui proposent de l’argent, et celles qui offrent des cadeaux. Le mieux, pour trouver celle qui vous convient le mieux, est d’en tester quelques unes. Ensuite, il faudra faire son choix, une diversification trop importante n’étant pas une bonne chose. C’est une question d’optimisation.

A suivre quelques applis valant le coup d’être testées. D’autres arrivent tous les jours sur le marché, il faut donc ouvrir l’oeil pour réaliser les bonnes affaires et trouver les meilleurs bons d’achats.

Gagner des points contre une carte cadeau iTunes


C’est ce que propose, entre autre, Features Points. Mais pas que. Au menu, la possibilité d’avoir un virement d’argent par Paypal, ou un chèque cadeau Amazon. Pour en profiter, il faut tester d’autres applications. Pour augmenter ses gains, la parrainage est un bon moyen.

Android et IOS : la recette miracle


AppBounty fonctionne sur le même principe. On test et on gagne. Le principe est simple et rapide. Pour les filleuls aussi. Plus ils gagnent de points, et plus vous en profitez. En plus des cadeaux précédemment cités, il est possible d’obtenir des cartes Google Play, mais aussi des chèques XBox (entre autres).

Se servir de son temps libre, ça rapporte


Certains sites web, comme celui de Tap Chrono jouent la carte du temps mort. En effet, les moments perdus peuvent se transformer en cadeau.

Pourquoi pas en profiter pour remporter un iPhone 6 ? Tap Chrono propose une formule un peu différente des deux précédemment cités, puisqu’on peut aussi se remplir les poches juste en regardant des vidéos pendant qu’on ne fait rien : quand on prend le métro, quand on attend chez le docteur, quand on est au square avec ses enfants… Une bonne façon de rentabiliser les temps morts de sa journée.

Des nanas à la place de points


Même principe avec AppNana. On peut même toucher des bitcoins ! Après tout, la monnaie virtuelle est un pari sur l’avenir. Elle peut prendre beaucoup de valeur comme ne plus rien valoir. A chacun donc de voir midi à sa porte.

Avoir du cashback en faisant ses courses


Un smartphone cache bien ses surprises, comme celui de se servir de son appareil photo pour chasser les bons plans dans les supermarchés et les centres commerciaux. C’est le principe de clic and walk. On prend des photos des produits, et on les commente. En échange, on gagne de l’argent. A noter : l’application est gratuite sur l’Apple Store mais aussi sur Google Play.

Faire partager ses recettes rapporte de l’argent


Les réseaux sociaux ne sont pas fait que pour faire des rencontre où partager ses opinions avec le monde entier. on peut aussi dire à tous les internautes comment on fait sa mousse au chocolat ou son gigot de 7 heures. Mais pour le faire sur l’application Recipay, il faut utiliser comme ingrédients les marques qui sponsorisent ! Ensuite on poste, et les meilleurs recettes sont récompensés par des petits chèques, entre 10 et 15 euros.

gagner de l'argent

Dans la grande série du partage on trouve aussi Moodlook qui permet de mettre des looks en ligne en ayant réussi à identifier les vêtements.

Transformez-vous en chasseur de scoops


Avec l’appli Scoop Shot, tout le monde peut jouer au journaliste amateur. Il suffit de tomber sur les bonnes histoires au bon moment, ce qu’on appelle un scoop dans le jargon, et de le vendre aux médias qui sont près à payer beaucoup si les images valent le déplacement.

Les sites de cashback


Le smartphone n’est pas obligatoire pour en profiter, on peut aussi s’y rendre avec un ordinateur, portable ou non. Le principe : on va sur les sites qui nous plaisent en passant d’abord par cette étape. En échange, le site de cashback est rémunéré par les annonceurs, et celui ci nous en reverse une partie. Les sommes s’accumulent et quand on a atteint les 15 euros minimum, il n’y a plus qu’à demander un virement. Les plus connus : iGraal et Poulpeo.

Swiper : où comment être payé pour regarder de la pub


3 publicités par heure directement sur son smartphone, qui se lancent quand on déverrouille l’écran. A chaque pub regardée, on est payé en cadeaux. Pour passer à l’étape supérieure, on peut aussi répondre à des enquêtes sur le site de tcheckit par exemple ou sur celui de Mobeye.

Qui l’eut cru : des applications qui permettent de se faire plaisir en gagnant des sous ou des bons d’achats. C’est l’idée de l’année. profitons en avant que trop de personnes ne connaissent ce bon plan. Bon, par contre, pour devenir rentier, il faudra repasser.

3 Comments

  1. Alain
  2. webmaster
  3. Franck Lebout

Discussion