Gagner au Loto: 7 Prières Très Puissantes & Pendule

Gagner au Loto: 7 Prières Très Puissantes & Pendule
3.6 (71.43%) 14 votes

Comment faire pour mettre la chance de son côté ? Une fois là, elle peut vous permettre de trouver de l’argent par terre, et pourquoi pas de gagner une grosse somme à un jeu de hasard comme le loto ou l’euromillions. Je vais ici surtout vous expliquer les prières et les techniques de pendule les plus méconnues pour tenter de toucher le gros lot. On rêve tous que cela arrive au moins une fois pour pouvoir changer de vie.

Comment réussir ?

À chacun sa technique :

  • Magie blanche,
  • Spiritisme,
  • Numérologie,
  • Astrologie,
  • Voyance,
  • Statistiques,
  • Loi de l’attraction,
  • Logiciel pour gagner et obtenir les résultats automatiquement…
  • Force de la pensée,
  • Méthode mathématique…

Certains y arrivent, mais attention à ne pas ruiner votre vie pour cela : les dettes de jeux arrivent plus vite qu’on ne pense. S’il existait une méthode infaillible pour y arriver, elle vaudrait une fortune.

Combien de chances de gagner ?

1 chance sur combien de gagner au loto ? Je n’ose le dire, de peur de vous décourager. Bon, allez, pour les curieux : 1 peu moins qu’une chance sur 19 millions. Pour l’Euro millions, c’est encore pire : 1 chance sur 116 millions.

Alors est-ce impossible ?

Non, puisqu’il y a des gagnants à chaque tirage, certains même se retrouvant millionnaires du premier coup. Cela veut-il dire qu’ils ont trouvé la technique miracle ?

Pour mettre toutes les chances de votre côté vous pouvez aussi :

1. Jouer plusieurs grilles (attention quand même à ne pas tomber dans l’excès et à devenir surendetté).

2. Tenter votre chance le jour de votre anniversaire ou de vendredi 13

3. Servez vous des outils gratuits mis à la disposition des parieurs par la française des jeux.

4. Consulter les statistiques des derniers tirages, et regardez  à quelle fréquence les numéros sortent. Même chose pour les combinaisons. Si sa date de naissance est sortie 3 fois en trois semaines, il vaut mieux l’oublier pendant quelques temps. Les plus expérimentés peuvent faire leur propre tableau excel, et gérer leurs propres statistiques.

Mise en garde :

Devenir accroc du jeu, c’est se préparer à vivre des jours sombres. Mieux vaut tenter sa chance le jour de son anniversaire ou le vendredi 13 pour ne pas tomber dans la précarité. Si 100% des gagnants ont tenté leur chance, faites le avec parcimonie.

Décrocher le gros lot : comment faire ?

Le loto empêche de dormir. On se prend à rêver à la super cagnotte, et on se demande s’il faudra le dire ou pas autour de soi, et où s’expatrier pour profiter d’une fiscalité ensoleillée.

Mon conseil numéro 1 :

Ne payer jamais quoi que ce soit. Ne vous faites pas avoir par les vendeurs de rêve (ne jamais payer pour une promesse qui paraît trop belle pour être vrai).

Faites attention aux arnaques : elles sont partout sur le net, ce qui invite à une certaine méfiance envers les méthodes dites magiques et vendues comme telles. Car de nombreuses personnes, surtout celles qui sont dans la galère d’ailleurs, sont prêtes à croire les escrocs.

L’arnaque au loto la plus connue

Dans la série des attrapes-nigauds, on retrouve couramment le système dit de la martingale, et celui du logiciel qui va vous sortir les 6 bons numéros en un clin d’oeil.

Méfiance absolue quand le message d’accroche sur le site est 100% : fiabilité, gagnant… On vous promettra monts et merveilles sans vergogne. S’il était aussi facile que cela de devenir riche, on le saurait !

Les prières pour gagner au loto

Afin de ne pas rester dans nos certitudes et de ne pas faire preuve de trop de pragmatisme, envisageons un instant que la pensée positive puisse faire son oeuvre.

Il y a des jackpot qui se gagnent avec la force de la pensée, en tout cas les heureux gagnants en sont persuadés. On ne va pas les contredire, car au final, ce qui compte, c’est l’argent qu’on a en banque.

Ces prières sont très fortes

vous faites parties des cas désespérés ? Alors à vos incantations

1. A Saint Expédit

Seigneur, qui écoutez avec une bonne oreille les humbles et les fervents.

Accordez-moi par l’intercession de votre Saint Martyr Expédit,

de pouvoir gagner au loto en ce jour.

Amen.

2. A Marie

Je vous salue Marie pleine de Grâces.

Merci de bien vouloir me donner la possibilité de gagner une somme d’argent afin que je puisse en finir avec tous mes problèmes financiers.

Accordez moi la chance de gagner à un tirage de la française des jeux, ou bien à un jeu de grattage.

Je partagerai ces gains avec les gens qui me sont proches et qui ont besoin d’aide.

Je vous salue Marie pleine de Grâces.

3. Saint Matthieu

C’est le saint patron de l’argent et des jeux de hasard. Une prière marche parfois mieux que les petits rituels et talismans magiques.

À toi Matthieu l’apôtre,

Qui a accompagné Jésus

Qui a porté le message de Dieu

Aide moi à l’implorer

Pour qu’il m’entende

Et fasse en sorte que je ne manque plus d’argent

Tu connais mon âme

Et tu sais que j’aiderai ceux qui sont dans le besoin.

Quel saint prier pour gagner de l’argent ?

Cela ma fait penser qu’à chaque situation correspond 1 saint :

  • Sainte Rita : si vous êtes dans le désespoir.
  • Sainte Vierge : pour demander de l’aide en général
  • Saint André : si vous avez été accusé à tord
  • Sainte Anne : pour avoir un bébé
  • Saint Antoine : si vous avez perdu quelque chose.
  • Sainte Apolline : si vous avez mal aux dents.
  • Saint Benoit : si vous n’avez pas de chance.
  • Sainte Catherine : pour réussir dans la vie.
  • Saint Expédit : pour réussir vos examens.
  • Saint Gilles : pour faire fuir la maladie.
  • Saint Jacques : si vous avez mal au dos.
  • Saint Jean : pour vivre vieux.
  • Saint Joseph : pour trouver à vous loger.
  • Sainte Marie-Madeleine : contre les chagrins d’amour.
  • Saint Nicolas : pour veiller sur vos enfants.
  • Sainte Thérèse : pour trouver du travail.
  • Saint – Denis : si vous avez mal à la tête
  • Saint Christophe : pour qu’il ne vous arrive rien.

Je n’ai mis là que les principaux mais il y a un saint pour chaque situation.

Est-ce que la prière fonctionne ?

Invoquer l’ange de la chance ne marche pas à tous les coups. Ce qui en revanche parait plus plausible, c’est l’influence des ondes positive. Croire en vous ça ne fera pas de mal au moral.

Dans nos vies, il arrive que tout aille mal, ou que tout aille bien. Reste à prendre le bon chemin pour ne pas se retrouver dans le mauvais sens. Il faut donc aller faire valider sa grille avec l’idée que c’est possible, et ne pas se dire que de toute façon, on a aucunes chances.

Croyez en votre bonne étoile

Une bonne énergie vaut mieux que de mauvaises ondes, c’est valable pour le loto comme dans tous ses actes au quotidien. Croire en sa bonne étoile ne fait de mal à personne et se dire qu’un jour on sera millionnaire, par la force de son travail ou grâce à la chance est une bonne perspective d’avenir.

Pourquoi voir petit alors que le monde est si grand et offre de magnifiques perspectives à condition de savoir s’en saisir au bon moment.

Si vous n’y croyez pas du tout

Même si on ne croie pas aux lois de l’attraction ou à la prière, envisager fortement l’échec ne fera rien avancer. Qui tombe doit se relever pour continuer à avancer, n’est-ce pas ? Se visualiser en gagnant est assez valorisant, au moins le temps que durera cette pensée là. Y croire donnera de l’énergie à votre moteur interne.

Une dernière pensée positives pour les perdants : ne dit-on pas malheureux au jeu heureux en amour ? Gagner à l’euromillion n’est donc pas le seul objectif de sa vie, fort heureusement !

Comment gagner au loto avec un pendule ?

Si vous cherchez à gagner au loto par tous les moyens, vous en avez peut-être déjà entendu parler.

Les secrets du pendule

Dans la série des méthodes qui ne sont pas celles de monsieur et madame tout le monde, on peut sans hésiter citer celle du pendule. Il n’est pas ici question de ces objets bien pratiques qui donnent l’heure, mais de l’instrument qui oscille au bout d’un fil sous l’action d’un voyant ou d’un radiesthésiste (à ne pas confondre avec un radiologue).

En principe, rien de magique là dedans, juste une histoire d’énergie. N’importe qui peut d’ailleurs apprendre assez facilement à utiliser un pendule. Quant à avoir de bons résultats, c’est une autre histoire.

Comment ça marche ?

Et bien on se concentre sur une question comme : quels sont les numéros qui vont sortir au prochain tirage ? Ensuite, on fait osciller son pendule au dessus d’une grille de loto. Celui-ci va se diriger vers certains chiffres. A vous de croire ou non cette prédiction insolite.

Notre conseil : ne vous lancez pas dans cette pratique sur un coup de tête. Certes, la technique s’apprend, mais elle demande du temps.

Les utilisations du pendule

Il va vous donner des réponses précises. Si vous savez l’utiliser, vous pouvez :

  1. Trouver de l’eau.
  2. Retrouver des objets perdus,
  3. des personnes disparues,
  4. Pointer les zones « positives » de votre habitation et les endroits « négatifs ».

Y-a-t’il déjà eu un gagnant au loto avec un pendule ?

Il y a dans l’histoire de la loterie au moins une personne qui a gagnée le gros lot de cette façon. Reste qu’il faut avoir le mental adéquat pour s’en servir. Etablir la bonne connexion avec son objet n’est pas donné à tout le monde.

La femme qui a gagnée a remporté 40 millions. C’était il y a 25 ans. Elle a lancé la mode. Depuis, je n’ai pas entendu d’histoires de ce genre, même si beaucoup cherchent à trouver les bons numéros avec cette technique.

Comment l’utiliser pour le jeu ?

Vous devez d’abord trouver le bonne question à poser. C’est la première étape. Puis réussir à faire le vide dans votre tête.

Quelques méthodes à tester :

1. Le oui ou non

Et non pas le ni oui ni non, ne vous y trompez pas. La méthode consiste à disposer sur une table les visuels de toutes les boules du loto. Videz votre esprit de tout ce qui pourrait venir l’influencer. Posez La question à votre pendule au dessus de chaque boule.

2. La bonne direction

C’est une méthode directionnelle. Organisez les visuels des boules en demi cercle devant vous. Ensuite, laissez le pendule vous guider vers la bonne direction, celle des boules qui sortiront au prochain tirage.

Vous cherchez des trucs et astuces beaucoup plus simple pour trouver les bons numéros ? Lisez la suite.

Les astuces

Elles existent, au moins celles pour se différencier de la masse.

1. Ne jouez pas les mêmes numéros que tout le monde

En effet, tout le monde joue à peu près les mêmes numéros, à savoir ceux qui correspondent aux grandes dates de leur vie. Ainsi, au dessus de 31, nous sommes beaucoup moins nombreux à nous y aventurer.

Les gains ont donc des chances d’être plus importants quand ces « gros » numéros sortent, puisqu’il y aura moins de gagnants. Si vous ne faites pas confiance à votre main pour cocher la combinaison gagnante, il y a toujours la possibilité d’opter pour le système flash de votre buraliste et de laisser le sort, et la machine décider pour vous.

2. Apprenez à partager

Pour limiter les perte il est bon aussi de partager une grille avec ses amis. Le jeu devient alors quelque chose de plus convivial, et en cas de victoire, c’est l’occasion d’aller faire un tour du monde ensemble ! Le partage est une notion qui prendra alors tout son sens, en espérant que l’argent ne vienne pas briser les liens.

Si jouer en groupe vous tente, n’oubliez pas de remplir le formulaire FDJ prévu à cet effet, afin de ne pas être sur-taxé au moment du partage. Un conseil d’ami : ne vous lancez dans cette aventure fort sympathique qu’avec des gens de confiance. Car si jouer ne posera pas de problèmes, en cas de gains, ça sera différent.

Gagner à la loterie à plusieurs ?

Gagner à l’Euromillion et après ? La solution pour ne pas connaître un jour la dépression du riche, c’est de se retrouver une fois par semaine autour d’un bon repas pour jouer à 2, à 3 ou à 10, et de partager les gains entre les participants.

Reste que cette situation qui part d’un bon sentiment peut se révéler conflictuelle. Mais que les potes et les collègues se rassurent, la fdj à penser à tout, ou presque. La solution est simple : on indique sur la grille combien de joueurs y prennent part. Si gains il y a, ou même gros lot, la somme est partagée, la française des jeux faisant autant de chèques qu’il y a de joueurs indiqués.

Gagner n’est pas un long fleuve tranquille : témoignages des gagnants du loto qui se sont retrouvés ruinés

Mais s’il est bon de rêver, parfois, il faut aussi ne pas s’affranchir de cette triste réalité. Car le jeu ressemble à s’y méprendre à une drogue, au sens où l’adrénaline qu’il procure donne envie re recommencer encore et encore pour connaître le même frisson.

On parle donc ici aussi d’addiction. Et dès qu’on gagne, emporté par la fièvre, on joue plus gros, jusqu’à tout perdre. Certains finissent même par se suicider…Ce qu’on ne souhaite à personne, bien sur !

Peux t-on être ruiné après avoir gagné ?

Pour ceux qui gagnent, le retour à la réalité est aussi parfois difficile à encaisser, car beaucoup ne sont pas préparés à se retrouver à la tête d’autant d’argent. On a même vu des gagnants faire de la prison alors qu’ils étaient devenus millionnaires, et d’autres se retrouvés ruinés assez rapidement.

Car quand on est à la tête d’un gros gain, il faut gérer les sollicitations, les dépenses et les placements, pour réussir à avoir une vision à long terme de ses économies malgré le côté grisant de la chose qui donne envie de claquer son argent comme un prince saoudien. Des gens peu scrupuleux rodent autour de ces gagnants d’un jour avec dans un coin de leur tête l’idée de les plumer.

Il faut donc apprendre à se méfier d’un peu tout le monde, à supporter la pression des uns et des autres, à ne pas acheter n’importe quoi et à n’importe quel prix et à s’entourer de bons conseils. Un avocat ne sera pas de trop.

Impôts : quelle fiscalité sur les gains ?

Les gains sont-il imposables ? Quand on est l’heureux gagnant d’une grosse cagnotte, il est juste de se demander ce que va bien pouvoir prendre l’état, qui n’est jamais le dernier pour réclamer sa part. Car pour le coup, avec autant d’argent, on devient vite imposable, et dans la tranche supérieure.

Si vous êtes dans cette situation, rassurez-vous, l’ISF ne vous tombera pas dessus tout de suite, car les gains ne sont pas imposés (pas avant un an). Pas la peine donc de prendre le premier avion pour quitter la France (c’est une blague) ou alors juste pour aller se la couler douce en vacances. Et ceux qui prennent toujours les USA en exemple doivent savoir qu’outre atlantique il y a près de 40% de taxe sur les sommes gagnées aux jeux !

Mais l’impôt va vitre rattraper le gagnant d’un gros lot

Car même s’il est dépensier, celui-ci va placer une grosse partie de la somme, et les intérêts que cela va générer seront fiscalisés, même chose pour les investissements dans l’immobilier. Il faudra donc commencer à raisonner en pensant à ce qui est le meilleur pour ses économies, par rapport à la fiscalité notamment.

Car il y a de nombreuses possibilités pour investir dans des placements défiscalisés, comme dans les sociétés innovantes par exemple. De nombreux oiseaux ne manqueront pas de venir vous proposer leurs services à ce sujet.

Que faire avec son argent ?

Si vous en êtes à vous poser cette question, c’est que les choses ne ce sont pas trop mal déroulées pour vous. L’important va être de ne pas tout dépenser, même s’il faut bien se faire un peu plaisir et d’éviter de se retrouver à nouveau sur la paille au bout de quelques temps passés à faire la fête sans penser au lendemain, ce qui sera bien dommage si cela devait finir par arriver.

On peut au choix placer son argent dans un contrat d’assurance vie, acheter des appartements pour les louer, jouer en bourse, investir dans l’or, dans l’art, dans des start-up, dans des cheveux de course, peu importe. Ce qui est important, par contre, c’est de se diversifier, pour rebondir dans le cas où un de ces investissements se révèlerait infructueux.

En définitive, vouloir gagner c’est bien, y arriver est une autre paire de manche. Si vous êtes chanceux, viendra pour vous le temps de savoir comment gérer la situation au mieux après avoir gagné. Reste que la vie de millionnaire n’est pas toujours toute rose, car comme le dit le proverbe, l’argent ne fait pas le bonheur. A vous de compléter cet adage comme il se doit.

À lire aussi :

  1. Les règles si vous trouvez de l’argent par terre
  2. Attirer la chance : mes conseils

2 Comments

  1. marc
  2. webmaster

Discussion